Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. Luc 17.5
Lorsque nous faisons face à des situations difficiles, si nous ne veillons pas, l’incrédulité peut faire surface. Tant de personnes ont perdu la foi à cause des épreuves de la vie.
Un jour les disciples vont demander à jésus d’augmenter leur foi. Voilà une prière audacieuse, une prière que nous pouvons aussi faire » Seigneur, augmente ma foi ».
Il arrive des moments où le doute peut subvenir. Est ce que Dieu entend mes prières ? Est ce que Dieu va accomplir la promesse ?
Chaque jour, apprenons à faire confiance à Dieu. Notre foi lui est agréable !
Voyez grand avec le Seigneur
Nous avons chacun de nous, une mesure de foi différente, certaines personnes verront petit et d’autres verront grand. A chaque fois qu’une personne s’approchait de Jésus, bien souvent Jésus disait « qu’il en soit fait selon ta foi ».
Dieu honoré toujours la foi de ses enfants. Sans la foi, il nous est impossible de lui être agréable. La foi est agréable à Dieu.
Christian K
