Priez sans cesse. 1 Thessaloniciens 5.17
Aujourd’hui, j’aimerais encore vous parler de l’importance de prier ensemble. Dieu fait des choses incroyables lorsque 2 ou 3 personnes s’assemblent et prient pour une situation.
Récemment, j’ai vécu cela lorsque nous avons mobilisé tout un réseau pour prier pour une personne qui m’est chère. Cette dernière était dans une situation très difficile à cause de la maladie. Nous avons demandé à Dieu qu’il intervienne dans sa santé et Dieu nous a exaucés ! Humainement parlant, c’était très compliqué mais lorsque nous prions dans l’unité, Dieu agit, il fait des choses incroyables !
La prière dans l’unité déclenche le bras de Dieu. Il y a des combats que nous ne pouvons pas remporter seuls, nous avons besoin des autres pour avoir la victoire.
Rappelez-vous que lorsque Pierre était en prison, toute l’Église était en prière pour lui. Dieu a entendu les prières et il a envoyé un ange le sortir de la prison.
N’ayez jamais honte de demander la prière, il y a des victoires qui se remportent collectivement ! Dans les moments de grands défis, Dieu nous rappelle que nous avons besoin des autres pour aller plus loin… Ensemble, vous aurez la victoire !
N’arrêtez jamais de prier, des miracles se produisent chaque jour…
Christian K
